Biensur je m'entais.Je ne voulais pas l'énerver surtout apres l'accident qu'il vien d'y avoir...enfin heureusement plus de peur que de mal.J'irais donc à l'hotel.
Je vais avec Brooke dans son atelier toute la nuit...Pour l'aider à finir une serie.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Je me gars dans la voie de secour, ouvre la portiere sort.Va de l'autre côté de la voiture ouvre la porte de Dean et lui dis en le regardant dans le syeux:
Tu ne l'as pas tué ...Esque c'est claire Dean ??
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
J'avais envie de lui mettre une petit baffe pour le remettre sur terre mais j'ai peur de sa réaction...vous croyez qu'il va le prendre mal ?? Ca se trouve il à un revers programmé pour ca -_- euh la c'est moi qui vais avoir mal !!
Je le regarde, ne dit rien, claque sa porte puis me remet sur mon siege .
Dean Winchester
Je conduit et sors mon portable en même temps.Et biensure comme c'était du pipo depuis le debut je fais semblant de tomber sur le répondeur de Brooke.
Brooke...c'est Hil' j'voulais te dire que...je suis vraiment désolé mais je pourrais pas venir ce soir...donc voilà...tu me rapelle dès que possbile !! Bisous.
Dean Winchester