Sujet: Re: Seance bronzette...[ Claire ] Sam 10 Mai - 22:44
Après plusieurs minutes passée comme ca, je me rend conte que j'ai oubliée mon bloc de papier et mon crayon...Je dessins toujours pour exprimer ce que je ressens...j'adore faire ca...
Je soupire.
**Oh non**
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Seance bronzette...[ Claire ] Dim 11 Mai - 1:03
Je me leve pou prendre une biere dans le frigo et vois le bloc d'Hilarie. Je sais qu'elle peut pas s'en passer. Je le prends et monte les escaliers et frappe a sa porte
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Seance bronzette...[ Claire ] Dim 11 Mai - 23:28
Je vois Hilarie juste en face de moi. Je la regarde le temps que sa monte au cerveau puis realise que j'etais venu lui rendre son bloc. Je lui montre donc
Euh... j'crois que tu l'avais oublié en bas
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Je fis un leger sourire gené, j'étein la lumiere et la on voyait plus que je venait de pleurer.Je regarde Dean qui me regardais bizarrement je ne comprenais pas pourquoi.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Je venais de capter qu'elle avait les yeux rouges quand elle eteind la lumiere. Je la regarde pour essayer de voir si c'etait moi ou si elle avait vraiment pleuré. Mais j'y arrivais pas avec le noir...
Hilarie Burton
Toujours en train de séparer le canapé en deux, nous regardons la télé, Dean zappe sur une chaîne ou on vois un couple s'engueuller car l'autre la trompé avec une autre fille...
**Oh non...**
Bon voui...à quelques retouche prêt c'était l'histoire de tout à l'heure.
Dean Winchester
Hum... Et vous savez comme par hasard quand c'est vraiment a ce moment que vous avez besoin de zapper c'est la que la telecommande choisit de plus avoir de pile -_-' Je tape comme un fou sur la telecommande mais rien a faire. Bon en meme temps si c'est les piles c'est un peu normal -_-'
Hilarie Burton