J'avais vus la scène de met propre yeux.Je fais tombé l'assiette que j'était en train d'essuyer.Je les regardes, c'était la premiere fois que je ressentais ce truc bizarre que j'ai à ce moment...c'est comme de la jalousie... Je m'étais coupée avec un bout d'assiette.Je m'était pas loupée.Je prend un bandage et enroule ma main.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Je me retourne.Regarde Dean dans le yeux et entend ce qu'il avait dis, je répond en criant :
J'AI FAILLIT MOURIR !!!!
Je monte les larmes au yeux les marches qui restaient à monter puis claque la porte de ma chambre.Je prend ma table de chevet et la jette sur mon armoire.Je savais plus se que je faisais.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
O_o' J'crois que j'ai raté un épisode la ! Je cours après elle et entre dans la chambre. Oulala O_o' qu'est ce qu'elle nous fait la ?! Je m'approche d'elle et l'entoure de mes bras pour qu'elle arrete de tout casser... Puis je la regarde
Hilarie mais qu'est ce qui t'arrive ? Je comprends plus rien !
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008