Je sors d'un coup de mais pensées et freine d'un coup sec. La voiture s'arrete juste avant le piéton. Mon coeur bat a fond je reste comme sa a fixer devant moi sans rien dire plusieurs secondes...
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
On reste comme sa un moment sans reussir a se resaisir ni a réaliser ce qu'il se passait. Les gens derriere commencait a s'impatienter et a crier. Un bouchon se formait petit a petit. Je ne reagissais toujours pas. Je ne realisais pas . J'ai failli tuer quelqu'un, j'ai failli tuer quelqu'un, tuer quelqu'un...
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
J'était toujours sous le choc et entent les clacssons des gens deriere mais ne fait rien, je ne bouge pas,**Quesqu'il y aurait eu si j'avait pas regardé à ce moment là ??**
Je regarde Dean qui était très choqué...plus que moi.
Je met ma main sur son épaule et dis:
Dean...
Je baisse la tête en m'imaginant...
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Je le regarde s'asseoir...Il n'allait vraiment pas bien.Je m'assoie à la place du conducteur et m'attache....avec ma main béssée ce n'était pas facile mais je voulais conduire.Je démarré tout doucement puis repris la route normalement.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
La radio parlait d'un mec qui avait écris un livre et il expliquait l'histoire.C'était un gars et une fille qui était sur la route avec une ambiance tendue et tout d'un coup il heurte quelqu'un...
Je tape sur le bouton power puis avale ma salive.
[xD le mec va pas beaucoup avoir de livres vendue ^^"]
Dean Winchester
Je change et met un CD mais je me suis trompé de bouton et a allumée la radio, maintenant c'était les info [ xD ] Devinez quoi ?? Quelqu'un s'est fait heurté par une voiture... J'enleve le poste rd7adio et le jette à l'arrire de la voiture.
Je soufle et tien le volant à deux mains....même si ca me faisais mal.
Dean Winchester