Je tourne ma tete vers Hilarie et la regarde. Elle avait l'air d'avoir mal... Je ne pouvais rien faire qu'attendre de toute façon ! Un medecin finit enfin par arriver. C'est pas trop tot !
Bon alors a qui le tour ?
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Je me leve et marche derriere Hilarie et le medecin. D'ailleurs le medecin doit se demander si c'est pas moi qui lui ai fait sa vu l'ambiance --' De toute façon j'men fou j'espere juste qu'elle va aller mieux
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
J'ecoute ce qu'il se passe. Cette cicatrice aurait un rapport avec son petage de cable de tout a l'heure ? ^^ En tout cas elle a pas l'air d'avoir envie d'en parler...
Hilarie Burton
Il me donna quelque chose pour éviter que le sang continue de couler, un autre truc pour que ca cicatrise bien et un bandage pour ne pas me blesser encore dessus.Une fois les 15 minutes à rester sans rien faire je remercie le médecins et sort de la salle en prennant mes affaires.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
[Je comprends plus rien pour info pasque au debut du susu Claire est pas avec Jared donc logiquement Dean est pas amant de Brooke xD Alors je sais plus lol ]
Je marche toujours
Hilarie Burton