Sujet: Re: Petit Film [Hilarie ?] Dim 20 Avr - 1:37
Je souris au gars et vois qu'une fille s'approche de lui.Je la regarde arriver, elle marchait comme les top modèle, portait une mini jupe et un débardeur avec un sacré décolté -___-...enfin vous avez deviné son p'tite surnom.Elle s'approche du gars prend sa main et dis :
J'ai trouvée une place en deuxieme rang mon coeur.
Elle me souris avec un regarde qui voulait dire : "C'est bête hein ??" Je la regarde marcher avec le gars main dans la main me regarde avant de s'assoire.Je ne la quitte pas des yeux.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Petit Film [Hilarie ?] Dim 20 Avr - 1:50
Bouge pas je reviens !!
Je m'approche de la vendeuse celle qui vend un peut de tout.Je lui demande une bouteille d'eau bien froide !! Je la paye la prend puis m'approche de la fille et dis :
Hey !!
Elle se retourne et je lui envoie toute l'eau sur elle.
Oops !!
Je met ma main devant la bouche puis lui souris je me retourne pour me diriger vers mon siege quand...
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Petit Film [Hilarie ?] Dim 20 Avr - 1:57
La fille etait toute trempe sur son siege et fusillais Hilarie du regard. Alors son mec se leva et regarda Hilarie puis lui attrapa le bras pour la faire se retourner.
Tu t'excuses la ! Tu traites pas ma copine comme sa !
Je regarde la scene de loin et me leve puis m'avance vers eux et regarde le mec dans les yeux
Et toi tu la laches !
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Petit Film [Hilarie ?] Dim 20 Avr - 2:11
J'avais super mal au bras.Le gars flippait devant Dean.Je regarde Dean.Le gars decide finalement de partir.Il me regarde tout en sortant de la salle.Je ne le quitta pas des yeux.
Dean Winchester
Sujet: Re: Petit Film [Hilarie ?] Dim 20 Avr - 2:27
Ouais..ouais t'inquiette.Et toi ?? T'as rien ??
Bizarrement je n'avais pas eu peur quand le gars me serra le bras, le moment où j'ai eu le plus peur c'est quand le gard regardait Dean d'une drôle de facon...
Dean Winchester