Sujet: | Un petit Avion par Ci Un petit Avion par la | Libre ! Sam 7 Juin - 0:42
Brooke avait décidé avec Chad de rester pour de bon a Ibiza. Ils avaient trouvé tous les deux que c'était chouette malgré toutes les choses qui se sont passés... Elle prit sa voiture pour rejoindre l'aéroport non elle ne part pas c'est juste que sa mere enfin quand on dit sa mere façon de parler qui lui avait envoyé ses affaires par l'avion .. Elle se gara et se mit au bon endroit en attendant ses valises
Chad Murray Into My Head
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : Dans le QG du ASICS mdr Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: | Un petit Avion par Ci Un petit Avion par la | Libre ! Sam 7 Juin - 0:55
J'avais promis a Brooke que j'irais la rejoindre a l'aéroport dès que je sortais de mon entretien avec mon agent ^^ Dès que je suis sorti je suis direct allé à l'aéroport et vers le café vu que c'etait la qu'elle devait m'attendre. J'entre donc et vais au café puis la vois. Je souris et m'approche d'elle.
Coucou mon coeur !
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 31 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: | Un petit Avion par Ci Un petit Avion par la | Libre ! Sam 7 Juin - 1:14
Il était dans sa voiture quand Brooke lui fit signe de venir...Y'a Dean ? En espérant qu'il n'y est pas baston avant la fin xD Bref il entra dans le café
Salut les amoureux
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 31 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008