Ibiza-Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton perso dans un rpg à Ibiza.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit Capuccino [ Dean ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan Fox
Cute And Sweety Megy
Megan Fox


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue50/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:03

Il étaient aux alentours de 12h45 quand la jolie brunette terminat son repas dans un des restaurants les plus UP de la ville et elle se dit qu'un petit capuccino dans un café serait peutètre plus sympa qu'un capuccino dans se restaurant un peu snobe. Certe on y mangeait bien masi bon l'ambiance n'était pas vraiment détendut et joviale. Elle payat donc sa note, récupérat ses affaires et sortie de ce resto. Elle marche paisiblement dans les rues, ses lunettes de soleil sur le nez, et les main dans les poches de son short blanc assez large ( mais pas trop non plus^^). Elle portait un T-shirt bleu ciel un peu décolleter mais sans plus avec des manches fines. Aux pieds elle avait des mules a talons bleu viel et ses cehveux était attacher en queud de cheval haute qui lui allait très bien aussi.

Elle trouvat enfin son bonheur un café qui avait l'air interessant. Elle s'assit en terrasse, et, attendant le serveur, elle sortit un livres qu'elle...lit biensure^^avec ses lunettes de soleil car le soleil qui reflète sur les page blanche c'est pas très agréable pour les yeux^^. Le serveur s'approche d'elle et prend sa commande puis retourne a l'interrieur du café pendant qu'elle reprend sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/imagination-world/accueil.html
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue100/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:16

J'etais sorti hier soir et je venais de me lever. J'etais encore un peu endormi et Hilarie n'etait pas a la villa pour me reveiller ^^ Je decidai donc d'aller me boire un petit café au café du coin de la rue. J'arrive tout sourire aux levres meme si toujours un peu endormi ^^. J'entre et commande un café puis decide finalement d'aller m'assoir en terrasse. Je prends donc mon café a la main et sors. Toutes les tables etaient prises mais il restait une belle brune assise seule a une table. Je decidai donc d'aller m'assoir la. Je m'approche de la jeune fille et lui souris.

Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Cute And Sweety Megy
Megan Fox


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue50/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:21

Alors qu'elle était dans sa lecture, Megan entendit une voix masculine qui lui demandait si elle pouvait s'assoir. Elle détache son regard de son livre afin de voir si l'inconnus était assez mignion pour s'assoir a coter d'elle ( non pas qu'elle se prenne pour une déesse et qu'elle estimait qui pouvait passer du temps avec elle, mais elle regardait quand meme qui était présent afin de ne pas avoir a passer du temps avec un mecs lourd et moche qui plus est^^...cheé pas si vous avez bien suivit^^) Enfin bref. Elle regarde donc la silhouette debout devant elle et voit un jeune homme tout a fait charmant et avec un ravissant sourire. Elle lui répond donc en souriant

Oui biensure!

Elle otat son sac de la chaise en face d'elle afin de laisser la place au beau brun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/imagination-world/accueil.html
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue100/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:25

Après m'avoir examiné xD La jeune demoiselle decide enfin de me laisser m'assoir a coté d'elle. Bon sa va j'dois encore plaire sa fait plaisir xD Je m'assois donc en souriant et la regarde se plonger dans son livre. Je pose mon café sur la table puis en bois une gorgée. Je lui souris et dis

T'aimes lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Cute And Sweety Megy
Megan Fox


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue50/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:32

En effet, malgré la présence du charmant jeune homme a coter d'elle, elle s'était plonger a nouveau dans son livre, se qui était plutot rare^^. En temps normale elle porte toute son attention a un beau garçons mais cette fois si son livre la passionnait.


Dean : T'aimes lire ?
Elle détachat son regard de son livre en redressant ses lunettes sur son front, se qui fit apparaitre ses magnifiques yeux bleux transparents. Elle le regarde en souriant et lui répond

Et oui, les jolies filles ça sait lire...

Elle dit cela sur un ton humoristique et pas dutout méchant pendant que le serveur lui apporte son capu. Elle lui adresse un sourire et lui dit pendant qu'il s'éloigne

Merci..

Puis elle repporte son attention sur le jeune homme en buvant un peu de son capuccino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/imagination-world/accueil.html
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue100/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:38

Je souris amusé par la réponse de la jeune fille. Et la regarde en buvant une gorgée de mon café.

Je vois sa oui.

Puis elle leve ses lunettes ce qui laisse voir ses beaux yeux bleus.

Et tu lis quoi comme livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Cute And Sweety Megy
Megan Fox


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue50/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:45

Elle regarde donc se charmant jeune homme en souriant...il était vraiment mignion et avait l'air d'avoir de la conversation se qui était rare parfois chez les mecs qui venaient abborder la brunette. Enfin bref a sa question a propos de sa lecture elle répond en regardant le livres

Hum...c'est Un secret de Phillipe Grimbert, un livre qu'une amie ma conseillé...

Puis elle relève son regarde vers lui avec un charmant sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/imagination-world/accueil.html
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue100/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:02

Je souris a la jeune femme. Un secret interessant comme titre... Je suis loin d'etre un grand lecteur mais cela ne m'empeche pas d'avoir un avis sur le livre Wink Bref... ce livre a l'air interessant ^^

Il a l'air interessant en tout cas

Je souris et regarde ses magnifiques yeux et son sourire puis bois un peu de mon café

Tu viens juste d'arriver ici n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Cute And Sweety Megy
Megan Fox


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue50/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:05

Elle posat son livre un instant sur la table en répondant au jeun homme avec le meme sourire

Il l'est...

Elle le regarde encore un instant sans même s'en rendre compte...


Dean : Tu viens juste d'arriver ici n'est ce pas ?
Elle s'accoude sur la table, croise ses doigts et pose sa tête dessus en le regardant, un petit sourire aux coins des lèvres

Qu'est-ce qui te fait dire ça?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/imagination-world/accueil.html
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue100/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:12

Je la regarde avec moi aussi un petit sourire au coin des levres. Pourquoi ? Pasque je ne l'ai jamais vu ^^ Et que je n'aurais pas pu la raté Wink Mais sa chut ^^

Je ne t'ai encore jamais vu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Cute And Sweety Megy
Megan Fox


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue50/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:19

Dean : Je ne t'ai encore jamais vu par ici
Oh...tu connait donc tout les gens qui vivent a Ibiza?...

Elle voulais juste taquiner un peu ce charmant jeune homme, d'ailleur elle ne le quittait toujours pas du regard. Elle se disait qu'il fallais peutètre qu'elle arrete de le regarder de la sorte mais son cerveaux était comme en mode pause a ce moment précit^^. Bref elle lui répond tout de même

Tu as raison...je suis arrivée ici il y a tout juste une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/imagination-world/accueil.html
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue100/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:39

Je lui souris amusé par sa reaction. Je la regarde toujours comme attiré par ses yeux lol Impossible de devier le regard. Juste rester comme sa...

Tous non mais je commence a connaitre les habitués...

Je la regarde toujours avec un sourire aux levres et arrive finalement a decrocher mon regard quelques secondes pour boire un peu puis repose ma tasse. Mais a peine touche t'elle la table que je me suis deja replongé dans ses yeux bleus...

D'accord...Et tu es venue ici pour tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Cute And Sweety Megy
Megan Fox


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue50/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:11

Dean : Tous non mais je commence a connaitre les habitués...

Ah d'accord...je comprend mieux!

Elle le regarde toujours en souriant puis, en le voyant portant son attention sur sa tasse, elle fait de même, soulagée d'avoir réussi a détacher son regard de ce charmant jeune homme.



Dean : D'accord...Et tu es venue ici pour tes vacances ?

Elle porte a nouveau son attention sur lui. Ba oui c'est logique étant donner qu'il lui parle^^

Non pas vraiment...enfin si on veux!

Se rendant compte qu'elle n'était pas très claire^^ elle rajoute

Enfaite j'ai prit une année sabatique histoire de...changer de vie l'espace d'une petite année!

Elle lui adresse un sourire légèrement assombrit pas des relents du passé, qu'elle s'emprèche de chasser de son esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/imagination-world/accueil.html
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue100/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:25

Je lui souris. Alors elle reste carément un an ici. C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée ! ^^ Oula changer de vie ? Sa veut dire qu'il s'est passé un truc sa ! Sa se sent et sa se voit. Tout d'un coup sa tete s'est assombrie... Bon on va pas cherché a creuser le sujet j'pense pas qu'elle est très envie d'en parler. Surtout avec... un inconnu ! J'lui est meme pas dis mon prenom avec sa --' Bref...bref...

Ah d'accord ! Donc tu es ici pour un an !

Je rebois un peu et lui souris

Au fait moi c'est Dean enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Cute And Sweety Megy
Megan Fox


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue50/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

Oui c'est ça, un ans de vacances et de détente...la belle vie!

Elle le regarde en souriant tout en buvant un peu de son capuccino. En effet elle n'avait pas spécialement envie de parler de son passé...elle était ici pour tout oublier alors, autant le faire a fond!


Dean : Au fait moi c'est Dean enchanté
Contente de te connaitre Dean, Moi c'est Megan mais tu peux m'appeller Meg!

Elle lui adrese un ravissant sourire en reposant son gobelet sur la table

Et toi tu es ici pour?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/imagination-world/accueil.html
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue100/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:08

Je lui souris. Ouais un an ici comme tu dis la belle vie ^^ La plage, la fete, la nuit Ibiza quoi !

Oui c'est sur !

Je lui souris toujours et bois un peu... Megan jolie prenom...

Heureux aussi de te connaitre Meg !

Moi pourquoi je suis ici ? Vacances ^^ Mais pas pour un an... D'ailleurs en y pensant... Je fais la rencontre de personnes que je ne reverrais certainement jamais... Oh j'avais pas pensé a sa... Bref ^^

Je suis la pour les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Cute And Sweety Megy
Megan Fox


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue50/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:32

Pour les vacances? Pas mal aussi! Tu est venus seul?

Et bien décidément depuis son arrivée elle n'avait rencontrer que des vacanciers et aucun Ibizien^^ étrange non? Enfin bref elle regarde le jeune homme avec attention attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/imagination-world/accueil.html
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue100/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:52

Je lui souris. Seul ? Euh... oui et non ^^ Je suis arrivé seul mais Claire et Jared sont ici aussi... Alors finalement je ne suis pas venu si seul que sa =)

Hum... je suis venu seul mais mon meilleur ami et sa copine m'ont rejoins

Je tourne un peu mon café avant de lui dire toujours avec le sourire

Et toi seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Cute And Sweety Megy
Megan Fox


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue50/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:55

Il lui semblait avoir déja entendut cette histoire avant mais bon elle se trompait peutètre

Ah d'accord, des vacances entre amis alors...cool!

Elle but une autre gorgée de capu avant de lui répondre

Oui toute seule...

Elle prit une mine triste qu'elle effaçat rapidement pas un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/imagination-world/accueil.html
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue100/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:03

Je lui souris. Entre ami ? Euh ouais on peut dire sa comme sa Pasque moi tenir les chandelles pas trop mon truc xD

Oui ! Mais bon je suis plus souvent avec les gens d'ici qu'avec eux

Je lui souris. Une aussi jolie fille seule ? J'aurais pas été amoureux moi j'dis xD Bref...

Je me fais pas de soucis tu va vite trouver
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Cute And Sweety Megy
Megan Fox


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue50/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:06

Oui c'est logique...la chandelle, c'est pas top...

Elle laissat s'échapper un petit rire, puis, en posant ses coudes sur la table et sa tête sur ses main elle lui dit en le regardant dans les yeux

Je le sait...je ne m'inquiète pas pour ça

Ba elle pouvait peutètre passer pour une ventarde mais elle avait confiance en elle,c 'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/imagination-world/accueil.html
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue100/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:14

Je ris aussi un peu

Non c'est pas genial !

Je la regarde aussi et souris. Une fille aussi confiante plutot rare sa fait plaisir ^^ J'me sens trop seul d'habitude xD C'est vrai ! Pour une fois que quelqu'un me ressemble sur ce point ! Une fille en plus et bé c'est la fete ^^ Bref... parlons d'autre chose ^^

Et tu connais deja du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Cute And Sweety Megy
Megan Fox


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue50/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:21

Hum...quelques personnes oui...

Elle le regarde en souriant. Elle laisse ses coudes sur la table et avec sa main droite arrange une de ses mèche de cheveux qui se balancait devant ses beau yeux bleu

Et toi...sympathique comme tu es tu doit connaitre plein de monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/imagination-world/accueil.html
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue100/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:49

Je lui souris toujours et la regarde

Hum... oui je connais pas mal de monde !

Je bois un peu et la regarde

Merci du compliment toi aussi tu es vraiment simpa
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Cute And Sweety Megy
Megan Fox


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2008

Maybe You
Amour:
Petit Capuccino [ Dean ] Left_bar_bleue50/100Petit Capuccino [ Dean ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ?:

Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:07

Elle envoit ses cheveux en arrière et dit comme une ventarde ( qu'elle n'est pas^^)

Je sais je sais...

Puis elle rajoute en riant

Je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/imagination-world/accueil.html
Contenu sponsorisé





Petit Capuccino [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Capuccino [ Dean ]   Petit Capuccino [ Dean ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Capuccino [ Dean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit capu ( Dean ! )
» | Un petit Avion par Ci Un petit Avion par la | Libre !
» Rencontre de Dean [ pv ]
» Dean Winchester
» Prend l'air (Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibiza-Holidays :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser