Sujet: Re: | Un petit Avion par Ci Un petit Avion par la | Libre ! Mar 8 Juil - 1:42
** Hum je prends celui qui gagne je veux pas d'une mer*e comme mec ^^ Lol ** Sourit ^^ ** Hum j'ai envie de pisser mais si j'y vais ils vont me voir et j'aurai pas mon vainqueur ** Se met a ramper par terre ^^
Chad Murray Into My Head
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : Dans le QG du ASICS mdr Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: | Un petit Avion par Ci Un petit Avion par la | Libre ! Mar 8 Juil - 1:49
[mdr]
Coup de boule , balayette , manchette...Haha il connait pas ça hein ? NIQUE (prononcé ici en tant que é) LE LOOZCHESTER !! (oooo la blague !! chui trop fiere =D mdr)
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: | Un petit Avion par Ci Un petit Avion par la | Libre ! Mar 8 Juil - 1:55
[OMG tu petes ton cable O_o' Arrete tu fais peur la !!]
Bon euh... pour moi c'est du chinois ton truc xD J'me contenterais d'un coup de pied bien placé pasque a mon avis j'dois avoir la tete un peu défoncée xD
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 31 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008