Je m'ennuyais tout seul donc j'ai decidé d'aller me faire un ptit cinoch' Je rentre dans le ciné et prend une place puis achete des popcorns avant d'aller m'installer dans la salle.
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Petit Film [Hilarie ?] Lun 14 Avr - 17:38
[ Hj: Désolé pas eu le temps de le faire avant le susu ^^" ]
J'était dans la salle depuis un petit moment, je n'avais pas eu le temps de prendre des pops-corns car un mec me suis depuis tout à l'heure.Où que j'aille il me suis, il me draguais enfaite -_-.Je n'arrivais pas à trouver une idée pour qu'il parte.Je vois Dean arriver je cours vers lui et lui dis:
Dean je t'en supplie !!!
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Petit Film [Hilarie ?] Mar 15 Avr - 19:30
J'etais assis tranquille a essayer de draguer une fille. Quand Paf ! Hilarie me saute dessus xD Et casse tout mon plan --' Je soupire et vois qu'un mec la suit . Je commence a rire puis bon ami que je suis quand meme ^^ Je me leve et m'approche du gars
Non mais me dis pas que tu dragues MA copine la ?!
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008