Sujet: Re: Petit Film [Hilarie ?] Mar 22 Avr - 21:02
Je met mon portable à mes pieds pour ne pas qu'ils le voyent.Mais bizarrement il me dise de me garrer pres d'eux.Je souffle et fait se qu'ils veulent.Je baisse la vitre et attend qu'ils viennent.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Petit Film [Hilarie ?] Mer 23 Avr - 13:34
Le flic s'approche et me dis par la fênêtre :
Madame !!
**Mademoiselle abr*ttis*
Je lui souris.Il se penche un peut et regarde mon portable au sol.
**Et m*rde !!**
Vous pouvez sortir du vehicule s'il vous plaît ??
Je soupire discretement fais se qu'il dis de faire.
Vos papiers d'identité s'il vous plaît !!
Biensur !
Je rentre dans la voiture et cherche mes papiers dans mon sac.Mais ils n'y étaient pas !
**M*rde !! Ils sont restés à la maison**
Je ressors et dis:
Euh...
Il me regarde, il savait très bien ce que j'allais dire mais il me laisser terminer :
Ils sont chez moi...
Me gratte la tête.Il me regarde énervé et dis:
Vous vous moquez de qui madame ??
**Mademoiselleuuuuh !!!!! J'ai horreur de ca !!**
Vous rouliez à 150 Km/h, vous conduisiez avec le portable à la main et vous n'avez pas vos papiers !!!??? Je suis obligé de vous enmener au commisseriat madame !!
Et là j'en avait tellement marre que je dis d'un ton sec:
C'est mademoiselle !!!
Si vous ne voulez calmez pas je serais obligé de vous mettre les menottes !!
Je le regarde d'un air "Et alors ??".
Il me retourne et met les menottes
**Oh non !!! -_-"**
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Petit Film [Hilarie ?] Mer 23 Avr - 20:39
J'avais tout entendu au telephone. Hilarie t'abuse --' Je fais demi tour et les rejoins. Et comment j'vais la sortir de la moi ? Je regarde les policiers. Je decide de sortir de la voiture et vais les voir. Genre mais qu'est ce qui se passe ici ? Je m'approche.
Attendais pourquoi vous la menotez ?
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008