Sujet: Re: La fiesta ( tOut le Monde ) Dim 11 Mai - 18:25
Bill se leva des marches il entra dans la maison et vit que la salle commençait à se vider .... Il partir prévenir brooke qu'il partait, puis rentra chez lui.
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 30 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: La fiesta ( tOut le Monde ) Dim 11 Mai - 23:22
[ Mdr !! ]
Je soupire,ouvre la fenêtre et ferme un instant les yeux pour sentir l'air passer sur mon visage...oh c'est beau ...hum pardon je disais bin que je fermais les yeux et que il y a pas de danger vus qu'à cette heure là personne dans le rues.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: La fiesta ( tOut le Monde ) Lun 12 Mai - 0:03
Je resterais comme sa des heures si je le pouvais. Je crois qu'on etait completement partis dans notre monde et on avait completement zapé tous les invités autour xD
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: La fiesta ( tOut le Monde ) Lun 12 Mai - 0:08
[ On a vu ca xD ]
Bon je met un peut d'ambiance car là ...lol En résumé ca va donner Paf le chien xD.
Je continu à fermer les yeux et les ouvres pour allumer la radio.Je regarde la route et voix que le post radio étais mal mis, je le remet donc et l'échappe.Je le fis tomber sur le côté passagé.
Grr !!
Je regarde si il n'y avais pas de voitures et me penche un peut pour l'attraper...(suite au prochain message xD)
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 30 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008