Sujet: Re: La fiesta ( tOut le Monde ) Lun 12 Mai - 0:25
[ Mdrr !! Ca existe jamais les belles fins donc hin :p ...Aller c'est partis pour une nuit d'enfer à l'hosto xD]
...Bon la page de pub est terminée reprenonns...Hummm :
Dans l'épisode précedent : Le post radio d'Hilarie fait un supercute vole plannée à 180°...
Je me detache un instant en arretant de rouler, mais j'étais au milieu de la route comme une crûche...J'arrive facilement à l'attraper quand tout d'un coup...nos Amis Dean et Brooke vont vous raconter la suite xD.
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 30 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: La fiesta ( tOut le Monde ) Lun 12 Mai - 0:43
[Grr oui bon okay quelque fois elle peuvent arriver les fins d'histoire belles -_-]
Ouais bin merci beaucoups ! Je vais pas taper la disctute avec le mec de deriere non plus ?? -_-
Bin bon euh...On finira pas à l'hosto mais en prison :p lol
Après ces perilleuses actions de la part de notre chere Brooke xD, je continus la route sans me rendre compte que je Zigzagais un peut...bin après 6 tekilas cul secs d'affiler tu m'ettones -_-. Et biensur nos chers amis les policiers étaient derriere moi.
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 30 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: La fiesta ( tOut le Monde ) Lun 12 Mai - 0:49
[ Mdr !!! Oui bon la suite j'ai pas envie de la finir avec un flic chez moi s'il te plaît donc continus t'es bidulles avec Dean et pis laisse moi faire MDR ]
Je me gare après leur demande euh...de garement xD super français... Je reste dans la voiture...
Les flics sortirent de leur voiture avec un ballon.Je sors donc bin oui completement bouré Hilarie là -_-. Et leur dis en les regardant :
Il y a jamais de beau goss chez vous ??!!
Avec une voix bourrée biensur.
Brooke Davis