Sujet: Re: La fiesta ( tOut le Monde ) Ven 9 Mai - 17:53
Se lève et rentre dans la maison puis va voir Dean et Brooke puis leur dit qu'elle s'en va. Puis va faire la bise à tout le monde et ressort avec sa veste sur les épaules.
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 2302 Age : 35 Localisation : A Ibiza ! Bien sur ^^ Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: La fiesta ( tOut le Monde ) Sam 10 Mai - 16:45
Je regarde Hilarie en soupirant. Si il lui arrive un truc j'me flingue xD J'ai pas de pistolet c'est bete ^^ Bon alors je me suicide sa le fait ^^ J'arrete de penser n'importe quoi et je l'attrape par le bras.
Nan mais tu va pas conduire dans cet etat ?
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: La fiesta ( tOut le Monde ) Dim 11 Mai - 1:04
Quelques heures plus tard , Brooke commençait a ranger car la fin de la fete commençait a arriver . D'ailleurs cette dernière était plutot fatigué et s'était quand meme ennuyé un peu a par le groupe c'était une belle surprise mais bon les gens avaient des blems donc pas top pas de strip tease .... Nul ! Mais bon elle allait pouvoir parler a Dean seul ^^
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: La fiesta ( tOut le Monde ) Dim 11 Mai - 1:09
dit bonsoir a tout le monde enfin plutot bonne matiné ^^ Il aurait bien voulu les aider a ranger mais bon peut etre qu'il generait alors il s'excusa et aucun blem se fit et rentra chez lui
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 30 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008