Britney Johnson
Nombre de messages : 2260 Age : 31 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 13/04/2008
Maybe You Amour: (100/100) Relations ?:
| Sujet: Re: Un ptit verre [ Britbrit^^ ] Mer 23 Avr - 16:08 | |
| | |
|
Megan Fox Cute And Sweety Megy
Maybe You Amour: (50/100) Relations ?:
| Sujet: Re: Un ptit verre [ Britbrit^^ ] Jeu 24 Avr - 13:48 | |
| Alors qu'elle riait avec la jeune fille elle jettait toujurs des petits coups d'oeil du coter du bar et en faisant cela, elle remarquat que le copain du serveur, le barman, regardait fixement Britney. Elle lui dit en sourit Tu vas te retourner discrètement mais...Je crois que le barman a craquer pour toi...^^ | |
|
Britney Johnson
Nombre de messages : 2260 Age : 31 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Un ptit verre [ Britbrit^^ ] Jeu 24 Avr - 13:52 | |
| Britney se retourna discrètement comme lui avait dit Meg et regarda le fameux Barman et lui sourit puis elle reporta son attention sur Meg et dit
Hum...mignon lui aussi.
rit | |
|
Megan Fox Cute And Sweety Megy
Maybe You Amour: (50/100) Relations ?:
| Sujet: Re: Un ptit verre [ Britbrit^^ ] Jeu 24 Avr - 13:59 | |
| Elle la regarde faire en riant puis en entendant " Hum...mignion lui aussi " elle rit un peu plus et lui dit tout bas J'adore Ibiza!^^ Mais a force de les regarder comme ça les deux jeuns hommes comprirent le manège des deux jeunes filles, et sortirent de derière le comptoir pour s'avancer vers les filles. Elle se redresse en disant a Britney Alerte rouge...ils approchent!^^ | |
|
Britney Johnson
| Sujet: Re: Un ptit verre [ Britbrit^^ ] Jeu 24 Avr - 14:01 | |
| Moi aussi j'adore Ibiza !!
lui sourit et se redressa à son tour après la phrase de Meg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit verre [ Britbrit^^ ] | |
| |
|