Aujourd'hui je m'était réveilllé assez tôt et juste pour ne pas croiser Bill j'avais décidé de venir prendre mon ptit déjeuné au café d'à côté. J'arriva donc au fameux café et alla Commander un cappucino et un croissant ^^ Vu que le soleil était au rendez-vous et qu'il ne faisait pas trop froid le matin je me décida à aller prendre ce ptit dèj sur la terasse du café. En tout cas j'espéré faire de nouvelle rencontre.
Haley James
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Ben...chez moi!...non? Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Ptit cappu ^^ (Haley) Mer 23 Avr - 16:58
Je m'étais réveillais tot ce matin.Pour une fois!Je ne sais si c'est parce que j'ai fait un cauchemar en révant de cahier mais bref,il n'était pas trop tard pour que j'aille me prendre une boisson et une patisserie^^Ce n'est pas parce que je suis gourmande mais bon...disons que c'est bon pour le moral.J'alla donc passer ma commande et alla sur la terrasse pour prendre une table.
Britney Johnson
Nombre de messages : 2260 Age : 31 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Ptit cappu ^^ (Haley) Mer 23 Avr - 17:10
J'étais toujours en train de boire mon cappu et je le va la tête et vis une jeune fille qui devait surement chercher une place ^^ Pourquoi ne viendrait elle pas à ma table vu que je suis toute seule ?
Haley James
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Ben...chez moi!...non? Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Ptit cappu ^^ (Haley) Mer 23 Avr - 17:16
Je tournais toujours la tete pour voir si il y avait de la place.A force je sens que je vais avoir un torticoli!Puis je vis une place a coté d'une jeune fille.Je me dirigea vers elle et lui demanda si je pouvais m'assoir a coté d'elle.
Britney Johnson
Nombre de messages : 2260 Age : 31 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 13/04/2008