Sujet: Un peu de muscu [Ma ptit soeur =D] Dim 20 Avr - 20:32
J'avais besoin de me changer les idées.Et qui dit pour moi changer les idées dit sport ! J'etais donc parti a la salle de muscu pour decompresser un peu et pour entretenir les muscles pour plaire aux filles comme dirait ma tres chere et tendre coloc ^^ J'entre donc et m'installe a un appareil puis commence l'exercice
Britney Johnson
Nombre de messages : 2260 Age : 31 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Un peu de muscu [Ma ptit soeur =D] Dim 20 Avr - 20:36
Je n'avais pas arrèté de pleuré depuis la dispute avec Bill et j'avais vraiment besoin d'en parler à quelqu'un. Tom n'étant pas là ces derniers temps je choisi Dean car il était vraiment digne de confiance et que seul lui surement arrivera à me remonter le moral. Je l'avais cherché partout chez lui etc... et Hilarie m'avait dit qu'il était surement à la salle de muscu. J'arriva donc à la salle et le chercha un peu partout.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Un peu de muscu [Ma ptit soeur =D] Dim 20 Avr - 21:07
J'etais toujours en train de suer ^^ Quand tout le monde autour de moi avait l'air de se retourner sur quelqu'un et de bien matter. La mentalité des mecs de la salle de muscu quoi --' Non pas celle des mecs en general c'est pas vrai ! Moi j'ui pas comme sa Passons je leve donc la tete pour voir ce qui se passait quand j'apercois Brit'. Oulala qu'ils regardent pas ma ptite soeur comme sa eux non mais ^^ Je me leve aussitot et prend ma serviette. J'essuis un peu ma transpiration et m'approche d'elle en souriant . En passant je regardais les autres gars mechamment genre c'est ma ptite copine Ils regardaient tous ailleurs et continuaient leur truc .
Hey' Ma belle qu'est ce que tu fais la ?
Puis je lui chuchotte
Viens on sort d'ici va...
Britney Johnson
Nombre de messages : 2260 Age : 31 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 13/04/2008