Ibiza-Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne ton perso dans un rpg à Ibiza.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencrontre (soeur de prenom mdr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Duff

Hilary Duff


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Maybe You
Amour:
Rencrontre (soeur de prenom mdr) Left_bar_bleue0/100Rencrontre (soeur de prenom mdr) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations ?:

Rencrontre (soeur de prenom mdr) Empty
MessageSujet: Rencrontre (soeur de prenom mdr)   Rencrontre (soeur de prenom mdr) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:24

J'etais a la piscine un beau jour pour y aller et se defouller un peut il y avait beaucoup de personne meme trop que certain ce cognais et entrainé qu'elle que bagard ! En attendent je rigolais de tout sa et vis une jeune fille qui fessait la meme chosse !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 941
Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !!
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Rencrontre (soeur de prenom mdr) Left_bar_bleue0/100Rencrontre (soeur de prenom mdr) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations ?:

Rencrontre (soeur de prenom mdr) Empty
MessageSujet: Re: Rencrontre (soeur de prenom mdr)   Rencrontre (soeur de prenom mdr) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:36

Je vois deux gars se battre devant moi.C'était pas juste des petites gifles...je peux vous le garantir !! Un gars aller mettre son poing dans la tête de l'autre je sais pas ce que j'ai eu à ce moment là mais j'ai eu un reflexe de dingue Surprised.J'ai baissé ma tête au moment ou il allait le recevoir, si j'avais pas bougé je crois que c'est moi qui l'aurait eu .Je nage jusqu'au bord de l'eau et m'assoie sur une chaise prend une serviette et m'essuis avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumchti.com
Hilary Duff

Hilary Duff


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Maybe You
Amour:
Rencrontre (soeur de prenom mdr) Left_bar_bleue0/100Rencrontre (soeur de prenom mdr) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations ?:

Rencrontre (soeur de prenom mdr) Empty
MessageSujet: Re: Rencrontre (soeur de prenom mdr)   Rencrontre (soeur de prenom mdr) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

J'etais en train de nager ! je commancais a avoir froid je par ver ma serviette qui etais placer juste a coter d'une jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 941
Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !!
Date d'inscription : 13/04/2008

Maybe You
Amour:
Rencrontre (soeur de prenom mdr) Left_bar_bleue0/100Rencrontre (soeur de prenom mdr) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations ?:

Rencrontre (soeur de prenom mdr) Empty
MessageSujet: Re: Rencrontre (soeur de prenom mdr)   Rencrontre (soeur de prenom mdr) Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:00

Je regarde les gars toujours en se battan, les mapitre nageur ne fis rien à pars regarder le spectacle.Une fois que je m'essuis le visage, je regarde une fille faire de même que moi je reregarde les gars et dis en riant legerement à ma demoiselle :

A les mecs !! Tous les même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Rencrontre (soeur de prenom mdr) Empty
MessageSujet: Re: Rencrontre (soeur de prenom mdr)   Rencrontre (soeur de prenom mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencrontre (soeur de prenom mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour le fo de ma petite soeur!!!!!
» Un peu de muscu [Ma ptit soeur =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibiza-Holidays :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser