Sujet: Encore au boulot ( Brit ) Lun 12 Mai - 18:58
Brooke était encore de travailler . Elle s'ennuyait un peu chez elle Chad était toujours avec sa chérie enfin sa future chérie Dean on sait pas ou il est alors seul remede faire ses créations et coudre mais là robe de marié en prévision et là c'était pas le moment
Britney Johnson
Nombre de messages : 2260 Age : 31 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Encore au boulot ( Brit ) Lun 12 Mai - 19:20
Aujourd'hui j'avais envi de voir Brooke. J'était allé chez elle mais Chad m'a dit qu'elle était en train de faire ses créations. Il me dis ou c'était et j'y alla. Quand je fus arrivé je frappa à la porte.
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 31 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Encore au boulot ( Brit ) Lun 12 Mai - 19:45
Ne la crois pas mais alors pas du tout Mais oui comme si te piquer avec une aiguille te ferais pleurer ! Te fous pas de moi je sais qu'il y a quelquie chose
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 31 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Encore au boulot ( Brit ) Lun 12 Mai - 20:13
Ouais Pas de restos ni rien ni preuve d'amour enfin quelques unes mais sans plus pleure encore plus Je vais dire un truc pas cool mais au moins Chad il le faisait
Britney Johnson
Nombre de messages : 2260 Age : 31 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 13/04/2008