Je venais d'arriver ici et avant d'aller m'installer j'avais décidé de prendre une pause après ce voyage. Je prends donc ma guitare et marche dans le parc jusqu'a trouver un banc en face du lac. Je m'y assois et regarde un peu le paysage avant de jouer quelques accords. Sa me detentait... Besoin de respirer ^^
Britney Johnson
Nombre de messages : 2260 Age : 31 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 13/04/2008
Je me baladais dans le parc près du lac quand j'entendis quelqu'un jouer de la guitare mon instruments préféré ^^Cette personne qui jouait de la guitare était un jeune homme plutôt pas mal Je m'asseya à côté de lui et l'écouta jouer. Il ne m'avait pas encore vu.
Johannes Halbig
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : A Ibiza quelle question ^^ Date d'inscription : 24/04/2008
Je continue de jouer sans faire attention de la presence de la jeune fille. Trop dans mes pensées et ma musique ^^ Je finis finalement doucement de jouer en souriant.
Britney Johnson
Nombre de messages : 2260 Age : 31 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 13/04/2008