Je venais tout juste de sortir du bar, je me dirige vers mon chez moi , je marchais donc dans les rues.Je me rendis compte un moment que quelqu'un me suivait je le regarde discretement et il accelerais le pas je fais donc de même en commencent à flipper.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Je commencais à flipper.Je sors donc mon portable et apelle Dean qui était à la maison...mais manque de chance il ne répond pas.Je commence donc à accélérer le pas.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Je cherche mon petit couteau qui est toujours dans mon sac.Je ne voulais pas qu'il serve un jour mais si je suis obligé...je doit l'utiliser.Je le glisse dans ma manche et ralentit un peut.
Dean Winchester
Une fois que la personne est près de moi je recule la prend par deriere et met mon couteau sous la gorge.Je ne le reconnais pas sur le coup et ne dis rien, j'attend que la personne me dise quelque chose.
Dean Winchester