Je m'inquiétait de plus en plus, mon père ne m'a pas téléphonée depuis 2 mois... J'en avait telement marre que j'avais envie d'une bonne vodka au bar. J'entre donc à l'interieur et sans voir Chad de l'autre coté du bar je commanda ma vodka.
Chad Murray Into My Head
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : Dans le QG du ASICS mdr Date d'inscription : 14/04/2008
Les yeux perdus dans son sky , Chad écoutait la musique folk qu'ils passent ce soir...Plutot sympa d'ailleurs... Cette chanson le tira de sa rêverie afin de l'emmener dans la beuvrie ^^ Il fini son verre cul sec et en demanda un autre
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Il s'ennuyait et regarda un peu autour de lui savoir si il y avait quequ'un qu'il connaissait...Et c'est ainsi qu'il vit miss Burton... Il sourit et s'approcha d'elle
Je peux vous tenir compagnie ?
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Ce silence fut un peu pesant mais vu la circonstance apparante...Un peu normal...Bref...Il la serra contre lui sans rien dire...Etant donné que c'est le roi des gaffes...
Hilarie Burton