| Refflchit (Meg !!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Murray Into My Head
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : Dans le QG du ASICS mdr Date d'inscription : 14/04/2008
Maybe You Amour: (75/100) Relations ?:
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Sam 26 Avr - 14:33 | |
| Il prolongea encore le baiser toujours de la même tendresse...Il la laissa l'emporter avec elle...Il lui caresse la joue sensuellement | |
|
| |
Megan Fox Cute And Sweety Megy
Maybe You Amour: (50/100) Relations ?:
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Sam 26 Avr - 22:48 | |
| Elle cessa le baiser un instant, sa main toujours sur sa joue et lui dit avec un petit sourire Chui contente de t'avoir rencontrer... | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : Dans le QG du ASICS mdr Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Dim 27 Avr - 13:26 | |
| Il la regarda dans les yeux et sourit en lui caressant tendrement le visage
Moi de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Dim 27 Avr - 20:11 | |
| Elle passa ses bras autour de son cou et lui dit en souriant J'espère bien... | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Dim 27 Avr - 21:18 | |
| Il penche sa tête sur le coté et la regarde
N'espères pas ce qui est vrai...
Il l'embrasse tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Dim 27 Avr - 22:05 | |
| Un légé sourire s'affichat sur son visage en entednant sa phrase très philosophique avant de prolonger son baiser avec la meme tendresse et en lui caressant la nuque | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Dim 27 Avr - 22:23 | |
| [tkt philosophe le soutif xD]
Il arreta le baiser un instant et la regarde assez serieusement
Ca te dirais de...Tenter un truc toi et moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Dim 27 Avr - 22:35 | |
| [ha non mais j'minquiète pas le moin du monde lol] Quand il détachait ses lèvres des siennes, elle avait les yeux fermer, et en entendant sa question, elle les ouvrit asser rapidement en croyant a une blague. Puis en voyant son air sérieu, elle complris qu'il était sérieu...logique d'un autre coter^^. Enfin bref elle n'eut pas besoin de réfléchir longtemps elle lui répondit avec le meme air Biensure... | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Lun 28 Avr - 19:20 | |
| En entendant cette réponse et voyant cet air serieux venant de sa part il sourit...Il ne pensait pas vraiment qu'elle accepterait mais les présentiments trompent souvent...Je parle en connassance de cause mais ON S'EN BALANCE DE MA LIFE =) c'est pas ce qui influe vraiment dans cette histoire.... Bref...Il plongea son regard dans son décolleté...Nan je rigole...C'était juste pour délirer là...Bon ok j'arrete mes conneries...Il plongea donc son regard dans le sien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mar 29 Avr - 16:35 | |
| Elle le regarde encore un instant, glisse sa main doucement sur sa nuque, puis l'attire lentement vers elle afin de déposer sur ses lèvre un tendre baiser (ou la poetesse^^) | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mar 29 Avr - 17:34 | |
| [o_O t'es plus romantique que moi sur ce coup là xd]
Il se laissa entrainer et prolongea ce baiser avec telle tendresse que s'en est presque irréel...Je dis bien presque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mar 29 Avr - 19:22 | |
| [ Oh que oui lol ] En sentant se baiser, un frisson parcourut son corps...étrange cela ne lui était jamais arriver avant...elle caressat un peu sa nuque avec son pouce tout en prolongeant le baiser encore de la meme façon | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mar 29 Avr - 22:09 | |
| [je voulais savoir ce que ça faisait d'etre un vrai mec xD]
Chad ressentit légèrement le frisson de Meg...Ceci lui était-il deja arrivé ? Peut-etre bien...Il ne le sait absolument pas...Et puis...Lui aussi ressent quelque chose d'assez fort...Vous croyez à une douleur ? Naaaan...Un truc qui se passe au fond de soi à l'endroit où ça fait "boum boum"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mer 30 Avr - 18:29 | |
| Elle prolongeat encore un instant puis la tendresse se transformat en passion qui arrivat sans crier gare...Meg cessat le baiser un instant et lui demande en se mordant la lèvre Ca te dit qu'on aille chez moi?... | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mer 30 Avr - 19:00 | |
| Devant ce mordillemnt de lèvre qui peut résister ? Pas lui...C'est pas ma faute si c'est une technique imparable ça ! M**de alors ! xD...Désolée du pétage de cable... Bref...Il sourit
D'accord
Attention question pour 1 euro (que je n'ai pas d'ailleurs xD)...Mais que va t-il se passer là bas ? a) ce qu'on pense tous b) ils vont discuter c) ils vont faire du ping pong ou d) je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Dim 18 Mai - 19:54 | |
| Et oui avec ette technique quasiment aucun mec censé et bien dans sa tete ne pouvait résister a la jolie brunette^^. Elle se redressat sur ses coudes, déposat un rapide bisous sur ses lèvres et lui dit en souriant Cool... Qu'allait-il se passer?...Personne ne le sait vraiment a ce moment précit meme si une idée présice trote dans la tete de la brunette^^ | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mar 20 Mai - 20:29 | |
| Il sourit et commença à se lever...Et oui il lui faut un peu plus de temps pour etre debout à ce grand gailard ^^ Une fois debout il se mit devant Meg en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Ven 6 Juin - 20:24 | |
| Meg se levat donc a la suite du beau blondinet, avec le meme sourire que lui aux lèvres. Elle déposat un tout petit baiser sur ses lèvres en lui caressant brievement la joue, puis se mit en marche Suis moi... | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Dim 8 Juin - 23:53 | |
| Il sourit
Avec plaisir...
Comment résister à cette fille sublime qui plus est commenceà faire chavirer son coeur ? Perso je ne vois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mar 24 Juin - 0:28 | |
| Après un instant, ils arrivent enfin chez Meg. Ils entrent dans l'appartement et Meg dit au beau blond
Bienvenu Chez moi...
| |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mar 24 Juin - 0:40 | |
| J'entre avec elle puis regarde autour de moi
Sympa la déco
Je la regarde et souris | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mar 24 Juin - 0:44 | |
| Elle se retourne vers lui en souriant, se mort la lèvre, se raproche de lui et lui dit doucement
On s'en fiche de la déco...
| |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mar 24 Juin - 0:50 | |
| [chaudasse va !! xD]
Je la regarde de manière sexy puis j'esquisse un sourire en coin
Ouais...Complètement | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mar 24 Juin - 0:53 | |
| [ Heyyyyyy!!!!! ]
C'est bien se que je me disait...
Elle se met contre lui, passe ses mains sous son T-shirt et le lui enlève lentement
| |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mar 24 Juin - 1:08 | |
| [xD]
Je laisse faire la madame xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) | |
| |
|
| |
| Refflchit (Meg !!!) | |