| Refflchit (Meg !!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Murray Into My Head
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : Dans le QG du ASICS mdr Date d'inscription : 14/04/2008
Maybe You Amour: (75/100) Relations ?:
| Sujet: Refflchit (Meg !!!) Mer 23 Avr - 22:26 | |
| Il est tard...Brooke n'est pas là...Il se pose un tas de questions sur elle et leur futur...Sera t-il commun ou différent...Le trompe t-elle...Tout ce genre de questions pourtant si superficielles mais également existencielles..Bref...Un vrai casse tête que seule une sortie près du lac pourra peut-etre effacer... Il est en béquilles comme désormais ce sera le cas chaque jours qui composeront sa vie...Il s'allonge près de l'eau immergé par ses pensées | |
|
| |
Megan Fox Cute And Sweety Megy
Maybe You Amour: (50/100) Relations ?:
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mer 23 Avr - 22:37 | |
| Pour la deuxième fois en 3 jours, Megan se rend au lac afinde réfléchir tranquillement...la solitude de chez elle commencait a lui peser et ses tentatives d'oublit du passer devenaient de plus en plus dificiles. Elle était habiller environs comme la première fois qu'elle était venue ici a savoir avec un jean skinny gris cette fois ci et un débardeur blanc ( elle avait oublier son sweet trop présser d'échappée a sa solitude ). Elle arrivat donc au bord du lac paisiblement, ses écouteurs toujours dans les oreilles. Arrivant dans l'osbcurité, elle ne vit pas la charmant Chad allonger au bord de l'eau. Elle s'installat en tailleur sur les rives de l'eau et regardant rapidement autour d'elle, pour voir si il y avait quelqun, elle se mit a chanter, une chanson assez triste, mais d'un voix très jolie | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : Dans le QG du ASICS mdr Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mer 23 Avr - 23:06 | |
| Chad regardait les étoiles en pensant...Puis soudain il entend une superbe voix venant près de lui...Il se releva légèrement pour voir la silhouette de cette personne...Elle était près du lac non loin de lui...Il mit ses béquilles sur lui et se décala avec les bras jusqu'a cette personne...Il écouta sans la déranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mer 23 Avr - 23:13 | |
| Ne sachant pas que quelqu'un l'écoutait ( surout Chad ) elle continue de chanter. Etrange, elle chantait Baby Im Gonna Leave You de Led Zep, se qui n'était pas son genre mais bon bref. Elle s'allongeat en repliant ses jambes en continuant de chanter. Elle posat ses main sur ses yeux afin d'être encore plus tranquille.. | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Mer 23 Avr - 23:53 | |
| Chad resta à l'écouter...Ah ! Led Zeppelin...So much pleasure !! Ralala...Quelle voix !! L'hallu...Mais...C'est qui ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 0:18 | |
| La chanson se terminat, et Meg s'arrétat donc de chanter et soupirat. Elle se redressat et passat ses bras autour de ses jambes. Elle pose sa tete sur ses genoux toute tristounette, quand elle se sent observée. Elle tourne lentement autour d'elle, et Chad s'étant approcher de la brunette, était entrer dans son champs de vision. Voyant la silhouette elle sursautat et poussat un petit cris. Elle posa sa main contre son coeur en réalisant que se n'était que Chad et pas un psychopathe^^. Elle soupirat un instant en disant Tu m'as fait peur... | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 0:25 | |
| Lorsqu'il entendit cette silhouette lacher un petit cri il reconu Meg...Cela dit il a légèrement sursauté aussi... A cette phrase de la jeune brune il ne put s'empecher de lacher un petit rire
Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 0:32 | |
| Une fois qu'elle eu repris ses esprits^^ elle se levat et s'approchat du jeune homme, et en l'entendnat rire elle lui demande avec un air faussement vexé Et ça te fait rire de faire peur a une jolie fille?... Elle s'installat a coter de lui et passat a nouveau ses bras autour de ses jambes. Puis elle réalisat, qu'il avait entendut chanter, chose dont elle avait horreur, et se mit a rougir. Heureusement que s'était le soir et qu'il ne pouvait pas la voir en détails | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 18:00 | |
| En entendat cet air vexé il répondit d'une voix faussement désolée
Juste toi ouais...J'déconne...Nan c'est ta réaction qui ma fait rire
Il la regarda pendant qu'elle s'installa près de lui puis sourit
T'as une très jolie voix tu sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 18:35 | |
| Chad : Juste toi ouais... Elle ouvrit grand la bouche avec un large sourire. Il avait oser ^^ Méchant!! Puis il lui fit une remarque gentille sur sa voix, qu'elle eut du mal a croire. Elle dit un peu géné T'est vraiment quelqu'un de gentil toi...dire des mensonges pareil pour faire plaisir a quelqu'un c'est vraiment gentil! Elle lui fit un sourire en coin | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 20:17 | |
| Il rit
Je suis le pire des salauds
Quand elle eut du mal à croire à son compliment il sourit
Je suis gentil maisj te dis la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 20:20 | |
| Elle lui donnat un ptit coup d'épaule en souriant J'irait ptètre pas jusque là... Puis quand il insistat sur la soit disant beauté de sa voix, elle retira une mèche de cheveux que le vent avait mit devant ses yeux et lui répondit en haussant les épaules Mwai si tu le dit...beau Chad... | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 22:15 | |
| C'est vrai tu peux me croire...Belle Meg...
Il la regarde et sourit...Il n'est pas tellement persuadé qu'il soit beau mais ne dit rien à ce sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 22:34 | |
| Megan le regarde un instant afin de voir si il disait vrai...il semble être sincère...finalement elle savait peutètre chanter...mais non il trouvait peutètre qu'elle avait une jolie voix mais il devait bien être le seul dans se ce cas là...BRef elle le regarde encore un instant et lui demande calmement Pourquois tu es ici tout seul?... | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 22:58 | |
| A cette question il reporta son regard vers le lac...
Je me perdait dans mes pensées aussi obscures soient-elle ou non...
Il soupira et remis son regard sur Meg
Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 23:19 | |
| Chad : Je me perdait dans mes pensées aussi obscures soient-elle ou non... Alors qu'il parlait, Meg le regardait et l'écoutait avec attention...des pensées obscures...il devait surement en avoir un paquet...elle jouerais les insdiscrète un peu plus tard. Pour le moment il lui retourne la question. Elle ressert ses jambes un peu plus contre elle et pose sa joue droite sur ses genoux de façon a pouvoir quand meme regarder Chad et elle lui dit Et bien...je fuis la solitude de chez moi... | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 23:27 | |
| La solitude...Sa meilleure amie en ce moment...Il connait donc ce sentiment par coeur (moi aussi des fois...) et cela ne le dérange pas plus que ça...Remarque quand on s'y habitue c'est plus simple mais pour en sortir c'est beaucoup plus dur... Il lui sourit
Ouais je vois de quoi tu veux parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 23:32 | |
| Elle reste comme ça en l'écoutant lui répondre pendant que ses cheveux se balancent au vent le lond de ses jambes. La solitude, elle n'y était pas habituée ( elle vivait avec ses parents qui la surprotégait auparavent ) et maintenant elle vivait seule. Se n'était pas le fait d'être seule dans une nouvelle ville qui la dérangait mais le silence qui régnait chez elle parfois...Elle le regarde dans les yeux Ouai...tu sait se calme..se silence...c'est dur a porter quand on a pas l'habitude... Elle avait d'ailleur passer une annonce pour avoir un colocataire... | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 23:42 | |
| La regarde également dans les yeux
Ouais...Mais depuis un certain temps je me suis habitué à ce silence pourtant si pesant...Pas un bruit..Pas un mot...Tu es seul avec tes pensées...C'est plus dur à supporter qu'un sumo (mdr la comparaison)...
Ces deux là se comprennent et pourtant ils se connaissent que depuis quelques jours...Le hasard commence plutot bien les choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Jeu 24 Avr - 23:56 | |
| En l'écoutant parler, un frisson parcourut son corps...S'était exactement ça et elle fut surprise d'entendre se qu'elle pensait sortir de la bouche de Chad. Sa surprise était remarquable a son air^^ mais pas un air méga surprit non plus Moi je dit...que personne ne devrai avoir a vivre ce genre de solitude... | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Ven 25 Avr - 0:07 | |
| La remarque de Meg fit sourire Chad
Mais le probleme c'est qu'aucun de nous s'appelle personne...Je vire un peu dépressif là tu trouves pas ?
On dirait vraiment un suicidaire là j'crois...Ou bien...Un gros dépressif... Ca fait un peu peur là non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Ven 25 Avr - 0:22 | |
| Elle ne put s'empécher de rire a la remarque de Chad a propos de son moral^^ Oui c'est pas faux mais...ça te rend encore plus mignion... Elle reste dans la meme position et le regarde en souriant | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Ven 25 Avr - 0:33 | |
| Il rit également
Si tu le dit
Il ne détache pas son regard de celui de Meg et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Ven 25 Avr - 0:38 | |
| Elle confirme ses dires par un sourire en le regardant toujours...mais un question lui trotait dans la tete Désolé si je revient la dessus, mais la dernière fois a la plage, tu ma dit que tu poursuivait une amie, ou plutot que tu ne savait pas qui s'était pour toi...ça voulais dire quoi exactement Elle prit soudain un air sérieux car, étrangement ,cette question lui trottait dans la tete depuis leur rencontre... | |
|
| |
Chad Murray Into My Head
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) Ven 25 Avr - 14:25 | |
| Ah...LA question...Qui est donc Brooke pour lui ?
Pas de soucis...Alors...Cette personne c'est mon ex...On vit encore ensemble mais elle a à nouveau quelqu'un...Et...Elle m'a quitté à l'hopital pendant que j'étais sous morphine et whisky...Parce que juste avant on s'était presque mit sur la gueule...Et...Quand tu m'as abordé sur la plage je n'étais pas sur de ce qu'il s'était passé d'où la réponse que je t'ai donnée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refflchit (Meg !!!) | |
| |
|
| |
| Refflchit (Meg !!!) | |
|