Bon...Voila quelques petits trucs que j'ai fais taleur...Je sais y'a que du Chad mais c'était des test pour celui que j'allais mettre..Donc je vais mettre 2 Orlando Bloom qui vont faire tache xD Je signe pas mes créas pasque j'ai la flemme a chaque fois xD
Bon...La suite viendra après pasque Imageshack me fait la gueule...Pour le moment vous en pensez quoi ?
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 30 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Ah ok...Tu veux que je continu avec c'est merveilleusement merveilleux mais aussi merveilleusement merveilleux mais aussi merveilleusement merveilleux mais aussi merveilleusement merveilleux mais aussi merveilleusement merveilleux mais aussi merveilleusement merveilleux mais aussi merveilleusement merveilleux mais aussi merveilleusement merveilleux mais aussi merveilleusement merveilleux mais aussi merveilleusement merveilleux mais aussi merveilleusement merveilleux mais aussi ??
Chad Murray Into My Head
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : Dans le QG du ASICS mdr Date d'inscription : 14/04/2008