Sujet: Re: Tard le soir...(libre) Mer 23 Avr - 23:23
Donc...excuse moi de dire ca...mais c'était de sa faute !! Et pourquoi tu le tromperais pas toi hein ?? T'as pas le droit ?? Il t'as trompé au moins 6 fois Brooke !! Ca me fait mal d'avouer ca mais...Il a été sa*aud avec toi !!
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 31 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Tard le soir...(libre) Mer 23 Avr - 23:30
Nan...oublie une bonne partie !! Mais explique lui !! Sinon tu aurais plus vite fais de lui envoyer un SMS...c'est lache je sais mais bon...Donc vaut mieux lui expliquer.
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 31 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Tard le soir...(libre) Mer 23 Avr - 23:55
Je déconnais...Brooke met-s-y un peut du tien !! Je veux bien t'aider mais fais un effort !! On parle de casser là pas lui annoncer que tu pars 2 jours chez une amie !!
Brooke Davis
Sujet: Re: Tard le soir...(libre) Jeu 24 Avr - 23:37
Oui c'est ce que j'allais te dire...Ca me fait bizarre d'aire ma Best pour casser avec un de mes ami...Bon...On sa fait une tartine de beure de cacahuète ??
Souris.
Brooke Davis