Sujet: Re: De l'orage :( [Mon coloc ^^] Dim 20 Avr - 2:25
Euh je crois pas non.
Toujours morte de rire.Je regarde la douche puis Dean.Je me leva à toute vitesse et rentre dans la douche.Mais lui aussi avait réagit de la même facon.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: De l'orage :( [Mon coloc ^^] Dim 20 Avr - 3:19
Je soupire et regarde l'eau couler sur moi... On est tout les deux a faire des tetes horribles sous l'eau la... Finalement c'est plutot marrant si on pense pas qu'on est recouvert de nourriture, enfermés dans une douche avec l'eau qui peut plus s'arreter xD Je souris et mets sa meche derriere son oreille
J'crois que c'est pas notre jour ! Apres l'orage, la douche youpi ^^
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: De l'orage :( [Mon coloc ^^] Dim 20 Avr - 18:25
Je lui souris et lui frotte le dos puis regarde cette maudit porte... En haut elle etait comme entre ouverte... Peut etre qu'en y passant quelque chose qui servirait de levier elle s'ouvrirait Je reflechissait donc a comment sortir d'ici...
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: De l'orage :( [Mon coloc ^^] Dim 20 Avr - 18:32
Je reflechis toujours quand au bout de quelques minutes pour qu'Hilarie n'est toujours pas parler y'avait un truc la xD Je reporte mon attention sur elle et vois qu'elle s'endors. Je souris et reregarde la porte ^^
Hilarie Burton
Sujet: Re: De l'orage :( [Mon coloc ^^] Dim 20 Avr - 18:34
xD !! Voui faut s'inquieter là !! Je parle pas c'est etrange !! A nan c'est bon je dors xD !!
J'entend que Dean se lève et regarde cette maudite porte . Je m'appruis contre la douche et pose ma tête en fermant les yeux et en me faisait tramper par l'eau qui coulait.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008