Sujet: Re: De l'orage :( [Mon coloc ^^] Mer 14 Mai - 0:11
Il sort énervé de la salle de bain et descend les escaliers...Mais il glisse et tombe à peine la moitier de l'escalier descendu mais je ne l'avais pas vus j'était en train de regarder les dommage qui à fait à la douche -_-.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: De l'orage :( [Mon coloc ^^] Mer 14 Mai - 0:13
J'entends un gros bruit. Je fais de gros yeux et me retourne et vois le mec en bas de l'escalier. Je ris puis il me regarde mechamment. Je me tais et vais vers lui.
Euh... sa va ??
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: De l'orage :( [Mon coloc ^^] Mar 3 Juin - 23:18
Je regarde la poubelle ouverte du voisin...
Un leger sourire amusé se dessine sur mon visage, je descend les marches comme si de rien n'était et met la veste discretos dans la poubelle, je me frotte les mains et reviens dans la villa.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: De l'orage :( [Mon coloc ^^] Lun 30 Juin - 1:17
Je fait un bond de 2mètres , je me retourne et essaye de partir de ses bras. J'essaye de pensser (c'est déjà pas mal xD) a quelques chose qu'il tient vraiment et qu'il voudrait pas qui soit cassé. Je regarde autour de moi tout en écroulant de rire.