Sujet: Hey makarena !! [ Dean et Brooke !!] Mar 3 Juin - 23:29
Dean était sortir faire un p'tit tour avec Brooke.Je resta donc seule à la maison ne sachant pas vraiment quoi faire...Je descend les escaliers à moitier endormis xD puis regarde toutes la vaisselle à faire :
Grrr !! Merci Deann !!!
Je met la radio, j'adore faire la vaisselle et écouter la zik en même temps xD. J'allume donc la radio et commence à faire la vaisselle avec les gant et tout et tout !!
Je tombe sur Makarena !!
J'adore ste zik !!
Je me met à chanter toute seule comme une dingue et comme à dansser la makarena avec l'éponge et les gants à la mains.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Hey makarena !! [ Dean et Brooke !!] Mar 3 Juin - 23:41
De rien ^^
J'etais donc sorti avec Brooke mais en fait on été juste allé acheté des croissants ^^ Après nos p'tits courses pour changer un peu de toujours aller chez Brooke on est donc v'nu a la maison ! Hier j'avais comme qui dirait oublié de faire la vaisselle J'entre donc avec Brookinette quand j'entends makarena a fond dans la maison je soupire. ** Je crains le pire -_-' ** Je penche ma tete sur le coté pour voir ce qu'il se passe dans la cuisine et vois Hilarie en pleine vaisselle en train de danser la makarena avec les gants et l'éponge O_o'................... -_-'
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Hey makarena !! [ Dean et Brooke !!] Mar 3 Juin - 23:47
Je n'avais aps entendis Brooke ni Dean entrer...Ni même le petit petage de câble de Brooke xD ( je me demanderais toujours comment ca se fait qu'on est tand de points communs sans être soeur xD) Je continus donc et au moment de se tourner je vois Brooke et Dean je devient blanche et lâche l'éponge et fait un petit signe de la main avec un....
Salut !!
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 31 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Hey makarena !! [ Dean et Brooke !!] Ven 6 Juin - 23:36
J'etais en pleine imitation des filles. C'était bien marrant Je les regarde en souriant avant de finir de danser et dis avec une p'tit voix en imitant Hilarie et Brooke.
Hey Macarena !! Ha !!
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 31 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Hey makarena !! [ Dean et Brooke !!] Sam 7 Juin - 0:44
Lui fout des coups pas tres fort pour se libérer de ses bras mais bon Je te déteste Winchester le regarde Pour une fois que j'étais habillé correctement
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008