Evangeline Lilly
| Sujet: On commence d'abbord par ca !! ^^ [ Billou ?? :) ] Jeu 1 Mai - 20:31 | |
| Dès que j'enménage dans une nouvelle ville, j'essaye l'eau lol ! Donc direction le mer pour une p'tite seance de Surf.
| |
|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 2302 Age : 35 Localisation : A Ibiza ! Bien sur ^^ Date d'inscription : 15/04/2008
Maybe You Amour: (100/100) Relations ?:
| Sujet: Re: On commence d'abbord par ca !! ^^ [ Billou ?? :) ] Jeu 1 Mai - 20:39 | |
| Bill adoré la plage d'Ibiza, comme elle est pas loin de chez lui il décide de faire un peu surf aujourd'hui. | |
|
Evangeline Lilly
| Sujet: Re: On commence d'abbord par ca !! ^^ [ Billou ?? :) ] Jeu 1 Mai - 20:47 | |
| Je posa mes affaires dans une zone deserte de la plage puis prend ma planche de surf.Je marche sur le sable en direction de la mer. | |
|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 2302 Age : 35 Localisation : A Ibiza ! Bien sur ^^ Date d'inscription : 15/04/2008
Maybe You Amour: (100/100) Relations ?:
| Sujet: Re: On commence d'abbord par ca !! ^^ [ Billou ?? :) ] Ven 2 Mai - 14:27 | |
| Puis chercha une place assez trankil sans trop de monde, il marcha donc sur la playa en recherchant cette place. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On commence d'abbord par ca !! ^^ [ Billou ?? :) ] | |
| |
|