| Surprise !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megan Fox Cute And Sweety Megy
Maybe You Amour: (50/100) Relations ?:
| Sujet: Surprise !! Ven 25 Avr - 20:52 | |
| Megane était chez elle entrain de s'embetter ( Jesse n'était pas là ) et elle écoutait la radio, quand elle entendit une annonce "La rock star Alexz Johson est de passage a Madrid pour un concert exculisif...pour gagner des places une seule solution...appeller nous tout de suite " Meg saisit son téléphone, on ne sait jamais et compose le numéros de la radio. Elle n'attendait pas grand chose et s'apprétait a raccrocher quand elle entendit la voix de l'animateur qui lui dit qu'elle avait gagner deux places pour le concert! **J'halucine!! J'ai gagner! Avec qui jvai y aller? Jesse peutètre? Ca lui plaira ptètre pas...Ah je sait!** Elle fouillat dans son sac a la recherche du numéros de la jeune fille, Hilarie qu'elle avait croiser quelques jours auparavent et qui semblait apprécier cette chanteuse, et le composat sur le clavier de son téléphone | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Maybe You Amour: (0/100) Relations ?:
| Sujet: Re: Surprise !! Sam 26 Avr - 0:09 | |
| J'était chez moi en train de zapper toutes les chaînes parmis nos 3XX chaines de canal sat et toujours rien de bien à regarder, je me muscles le pouce zapouiller Dean dormais alors que moi je n'arrivais pas à dormir.Mon portable sonna je n'avais pas envie de répondre la flemme.Puis je vois que la personne le quitta pas je décrachoe et dis d'une voix assé endormis: Oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !! Sam 26 Avr - 0:13 | |
| Salut Hilarie...C'est Megan! Je ne sait pas si tu te souvient de moi?... Ben oui la blondinette ne se rappellerais peutètre pas d'elle se qui était tout a fait possible | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Surprise !! Sam 26 Avr - 1:05 | |
| Comment oublier une fan de Alexz Johnson ?? xD Ris legerement. Tu vas bien miss ?? Mais dis moi...Euh c'est mon horloge qui est mal réglé ou il est 2heure du mat' ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !! Sam 26 Avr - 13:40 | |
| Oui en effet... Elle laissat s'échapper un légé rire et fut soulagée d'entendre le nom d'Alexz dès le début de leur conversation^^. Elle s'apprétait a lui dire qu'elle allais bien quand Hilarie lui fit remarquer qu'il était 2h du mat...elle n'avait pas penser à l'heure! Elle mit sa main sur sa bouche et dit géné Oh mon dieu désolé j'avait pas remarquer!! Je te dérange je suppose?! | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Surprise !! Sam 26 Avr - 15:30 | |
| Nan nan...j'arrive pas à dormir je suis en train de zapper toute les chaînes...je te dis ca car souvent quand quelqu'un appelle c'est assé urgent... Ris legèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !! Sam 26 Avr - 23:50 | |
| Ah d'accord...Urgent..D'une certaine façon oui. Humm si je t'appelle c'est parsque je vient de gagner des places pour le concert d'Alexz Jonhson a Madrid qui a lieu demain et je voulais savoir si tu voulais venir avec moi? Elle était quand emme un peu génée de l'appeller si tard | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Surprise !! Lun 28 Avr - 0:01 | |
| Je me lève en disant assé fort : Demain ??? Madrid ??? Venir ??? Mais pourquoi tu me poses cette question qui ne sert strictement à rien vus que tu connais déjà la réponse !!! Un grans sourire s'affiche sur mon visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !! Lun 28 Avr - 12:53 | |
| Elle ne put s'empécher de rire en entendant son enthousiasme Je suppose que sa veut dire oui?!^^ Donc normalement on doit se rendre au port en début de soirée pour et là on prendra un navette en direction de L'espagne et puis enfin une limo seras a notre disposition toute la soirée! Ca te vas? Elle s'était assise en tailleur sur son canapé se qu'elle faisait surtout quand elle était impaciente ou surexitée^^ | |
|
| |
Hilarie Burton
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise !! Lun 28 Avr - 18:38 | |
| N'entendant pas de réponse au bout du fils mais des bruits de marche et de valises, elle dit amusée Hila' t'est là? Ohh sa rime en plus^^. En effet l'Espagne était le pays parfait pour faire de chouettes rencontres^^ | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Surprise !! Lun 28 Avr - 23:58 | |
| Attend je finis de faire ma valise et je te répond. Je m'assois sur ma valise, ferme cette derniere puis reprend mon portable et dis: Bon on pars quand ?? Grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !! Mar 29 Avr - 7:49 | |
| On part demain soir normalement enfin en fin d'aprème! Meg ferait sa valise le lendemain, trop la flemmme de se décoller de son canapé^^ | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Surprise !! Mar 29 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !! Mar 29 Avr - 16:29 | |
| Mais?...
Elle était curieuse de savoir se qui posait problème a la blondinette | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Surprise !! Mar 29 Avr - 23:13 | |
| ...Rien...Rien... **Et Dean ?? Il m'a fait une scene pour que je reste avec lui alors que je partais juste pour une journée mais la 2 jours et puis en espagne !** ...Ca va être cool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !! Mer 30 Avr - 18:31 | |
| T'en es sure?...
Elle s'était levée et s'était diriger vers la cuisine...peutètre que manger un truc lui donnerais someil qui sait^^. Elle avait ouvert le frigo et était debout devant a se demander se qu'elle allais prendre | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Surprise !! Mer 30 Avr - 23:43 | |
| Prépare ton bikini, et les lunettes qui font tomber les mecs en un regard ma p'tit Meg' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !! Jeu 1 Mai - 21:15 | |
| Meg se mit a rire devant son frigo en entendant la réponse d'Hilarie. Decidément cette fille était vraiment trop forte!^^ D'accord compte sur moi! Et la meme chose pour toi...prépare toi a jouer les sirènes sur la plage! Elle saisit un yaourt dans son frigo, puis refermat celui-ci. Elle prit un cuillère dans un des tiroires et entreprit de manger son yaourt, debout dans la cuisine, appuyée contre le bar, le téléphone calé a son oreille par son téléphone...périlleux tout ça non?^^ | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Surprise !! Jeu 1 Mai - 23:29 | |
| Quand est-ce que tu reprend ton souffle toi ?? xD Ola !! J'ai faillit oublier ma planche de surf moi !! Je me precipite vers cette derniere et la pose à côté de ma valise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !! Mer 7 Mai - 6:47 | |
| Mon souffle? Jamais voyons!^^ Tu surf?! La classe! Elle lachat un petit rire se qui fit qu'elle faillit laisser tomber se qu'elle avait dans les mains a savoir son yaourt et se qu'elle avait contre l'oreille a savoir son téléphone...pas pratique tout ça!^^ Faudras que tu m'apprène...Si ça ne te dérange pas biensure! | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Surprise !! Lun 12 Mai - 1:09 | |
| Meg'...on va passé une p'tite semaine... Bin vouais mtn c'est une semaine xD la tête de Dean -_-. ...En espagne !! On aura toute la journée pour ca !! Je souris en ayant le téléphone collé à mon oreille.Je descend au frigo prendre : Roulement de tambourd... un Yaourt !! xD Enfin tout comme Meg' quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise !! Dim 18 Mai - 19:51 | |
| Megane se mit a rire devant l'entoutsiasme de la jeune fille...elle sentait qu'elles allaient bien s'amuser pendant 1 semaine en Espagne...en plus Jesse serait content il aurait l'appart pour lui tout seul et pourat y inviter toute les filles qu'ils voudrait...enfin bref. Elle terminat enfin son yaourt au moment ou la blondinette commencat le sien^^ synchro les filles heins?^^ Cool! J'ai trouver mon professeur particulier! Alors qu'elle rianit toujours un peu elle entendit toquer contre le mur : s'était Jesse qui voulais un peu de silence pour dormir. D'un autre coter vue l'heure se n'était pas vraiment étonnant^^. Elle dit donc a Hila Bon ben c'est cool que tu ait accepter...il faut que je te laisse mon coloc va criser sinon^^. Donc je te dit a demain 18h au port ca te vas? | |
|
| |
Hilarie Burton
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise !! Ven 6 Juin - 20:22 | |
| [ hey oui après de longues péripéties je suis de retour pour votre plus grand plaisir lol ] Dans le fond Hil' n'avait pas a s'excuser étant donner que s'était la brunette qui avait l'avait appeller mais bon passont il était tard et Jesse commencait a renchonner^^. A demain! Bonne nuit gros bisous! Elle racrochat donc le téléphone une fois que la blondinette lui eut répondut puis se dirigeat vers sa chambre histoire de dormir un petit peu car la journée du lendemain s'annoncait mouvementée^^ [ Wii marchi^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise !! | |
| |
|
| |
| Surprise !! | |
|