Sujet: Re: petite boisson ( Dean ) Jeu 24 Avr - 1:13
J'etais au bar. Ouais ce soir les evenements de ses derniers temps avaient besoin d'etre noyés de mon esprit...La perte du bébé, l'accident de Chad, etre encore et toujours son amant et rien d'autre, la crise d'Hilarie... Pff... besoin de me changer les idées. Je m'assois au bar et bois quand un jeune homme qui etait un peu pareil que moi d'ailleurs. Niveau carure et tout... Caractère je sais pas faudrait qu'il soit fort xD Je bois toujours sans y preter plus attention. J'avais pas la tete a engager la conversation ^^
Jesse Metcalfe
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : | Ibiza | Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: petite boisson ( Dean ) Jeu 24 Avr - 1:21
J'etais plongé dans mon verre et mes pensées quand le jeune homme me demande si je bois a mes peines. Si tu savais comme tu as raison ^^ Je tourne ma tete et lui souris
On peut dire sa comme sa en effet
Jesse Metcalfe
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : | Ibiza | Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: petite boisson ( Dean ) Jeu 24 Avr - 1:35
Je ris aussi
Accroche toi bien ^^
Je regarde mon verre en le faisant tourner
J'aime une fille sauf qu'elle est avec un gars. Donc je suis son amant... On a couché ensemble et elle est tombée enceinte sauf qu'on connaissait pas le pere. Puis son mec a eu un accident et avec le stress elle a perdu le bébé. L'accident c'est a cause de moi pasque elle est parti pour me rejoindre il a voulu la rattraper et il s'est fait renversé. Du coup elle a aussi perdu le bébé . T'imagine j'ai peut etre tué mon enfant. Voila et plein de ptit truc a coté... Enfin si t'a deja compris sa c'est bien ^^
Jesse Metcalfe
Sujet: Re: petite boisson ( Dean ) Jeu 24 Avr - 1:39
rit en se phrase et s'accroche au comptoir Bien accroché puis il mit a l'ecouter Ah effectivement c'est fort Alors 1) dit lui de clarifier les choses une bonne fois pour toute 2) ben pense que c'est celui de l'autre 3) heu ecouter pour 1) et 2)
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: petite boisson ( Dean ) Jeu 24 Avr - 1:46
sourit reposant ses coudes sur le comptoir J'espere bien
il baisse la tete en lachant un rire puis le regarde C'est clair toute façon les filles sont trop complex Ca fait longtemps que je m'en occupe plus trop soulant rit et serre sa main
Jesse enchanté
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: petite boisson ( Dean ) Jeu 24 Avr - 1:55
Ouais mais le blem dans ces trucs là que je connais tres bien c'est que quand elles te retrouvent et qu'elles pensaient que c'était pour la vie C'est pas la meme fete si tu vois ce que je veux dire
se met a rire ** ah et je me trouve drole ^^ je me fais pitié moi meme **
Dean Winchester