Elle rit avec elle car se qu'elle disait était exactement son cas...les ptits cadeuax des parents qui servaient a remplire les garde robes...tout le monde apprécit ces ptits cadeaux n'est-ce pas?^^
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 31 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Elle regarde la jeune fille en souriant, et commence a avancer vers l'escalator qui les emmèneraient au 2ème étage, là où se trouvait le magasin Dior. De toute façon tout les magasin convenait a la jolie brunette^^
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 31 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Un grand sourire s'affichat sur son visage quand elle vit celui de la jeune fille et entrat a sa suite dans le magasin. Elle regarde vaguement et rapidement se qu'il y a dans le magasin **C'est pas aussi bien que Chanel...mais c'est pas mal!**
Brooke Davis