J'arrivais pas à dormir je decida donc de faire eu p'tit tour sur la plage.Je m'assois dans le sable et regarde la mer, encore éclairée par les lumieres de la rue.
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 30 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Tard le soir...(libre) Jeu 17 Avr - 22:26
[ xd merci ]
était sur le bord d'un rocher les pieds sur le sable qui devenait de plus en plus frais Elle écoutait de la musique avec son i-pod ben oui elle n'aimait pas le silence
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Tard le soir...(libre) Ven 18 Avr - 0:00
Je m'allonge sur le sable et vois quelqu'un au loin, je ne voyais pas cette personne mais elle bougait dans tout les sens. Je me remet droite la regarde.Je me demandais qui ca pouvait être je commencais serieusement à flipper.
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 30 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Tard le soir...(libre) Ven 18 Avr - 20:58
Je l'entend chanter puis je reconnais la voix de Brooke...et oui quand elle se met à chanter c'est très facile de la reconnaître mdr xD. Je chante aussi fort qu'elle et cotinue la suite de la zik.
Brooke Davis
Sujet: Re: Tard le soir...(libre) Dim 20 Avr - 1:39
Je marche au bord de l'eau et vois quelque chose qui brille un peut plus loin.Je n'y prete pas attention mais quand nous marchons juste à côté je dis :
C'est quoi ca là bas ?
Brooke Davis
Sujet: Re: Tard le soir...(libre) Dim 20 Avr - 18:54
J'entend Brooke crier comme une dingue !!! Je la regarde et essaye de la calmer.Mais vous savez comment elle est têtu xD.Je ne comprenais vraiment pas pourquoi.