Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Maybe You Amour: (100/100) Relations ?:
| Sujet: Re: Seance bronzette...[ Claire ] Sam 14 Juin - 1:40 | |
| Encore O_o' ????????? xD Nan mais la c'est plus possible ! Je me retourne vu que j'entends pas de réponse et vois qu'elle s'est rendormie. Je fais de gros yeux et soupire puis attrape un feutre et lui fais un jolie dessin sur le visage ^^ | |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Maybe You Amour: (0/100) Relations ?:
| Sujet: Re: Seance bronzette...[ Claire ] Dim 15 Juin - 13:04 | |
| | |
|
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Maybe You Amour: (100/100) Relations ?:
| Sujet: Re: Seance bronzette...[ Claire ] Lun 30 Juin - 1:13 | |
| Ah c'est dommage pour toi ^^ Je vais chercher l'appareil photo. Bah ouais sa on peut pas oublier ! Je souris et prends une toute jolie photo. | |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Maybe You Amour: (0/100) Relations ?:
| Sujet: Re: Seance bronzette...[ Claire ] Lun 30 Juin - 1:23 | |
| Mdr ca se fait pas ca !! Vengeance !! xD
Je me retourne pile au moment du flash et lui fait échaper l'appareil des mains sans faire gaffe...Ca a reussi à me réveiller !! Quand l'appareil est tombé, Dean et moi faisiont une drôle de tête et biensur...*Clic,clac*
Je passe mes mains sur le visage pour me réveiller et regarde meains, elle étaient toutes noires.
Je ne comprenais rien..
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance bronzette...[ Claire ] | |
| |
|