Sujet: Avec sa n'amoureuse ^^ [Vous vous posez vraiment la question srx ? Brooke bien sur ^^] Lun 12 Mai - 18:17
Brooke avait un rendez vous chez le coiffeur puis apres on devait se retrouver au parc d'attraction. Rolala t'imagine elle revient la tete rose xD Nan sa va pas etre possible ^^ Je l'attendais donc a l'entrée du parc avec impatience et en meme temps un peu peur xD
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 30 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Avec sa n'amoureuse ^^ [Vous vous posez vraiment la question srx ? Brooke bien sur ^^] Lun 12 Mai - 18:33
Je cherche toujours quand je vois une splendide brune de dos au loin. Puis elle se retourne. Attention j'vais baver xD Nan mais enfait j'viens de capter que c'est Brooke !! Plus elle reste avec moi plus elle est belle c'est l'effet Dean xD Bon bref arretons de penser n'importe quoi ^^ Je souris et m'approche d'elle avant que quelqu'un d'autre le fasse tu sais xD Nan pasque voila une aussi belle fille va pas rester longtemps toute seule alors autant qu'elle reste avec moi je prefere ^^ Je la prends par la taille et la regarde en souriant.
Coucou la plus belle de toutes les filles du monde et la seule que j'aime de tout mon coeur xD
Brooke Davis
Nombre de messages : 2274 Age : 30 Localisation : | Dans les Bras de L'homme de ma vie | Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Avec sa n'amoureuse ^^ [Vous vous posez vraiment la question srx ? Brooke bien sur ^^] Lun 12 Mai - 18:37
Cherche toujours ** çà y est il me pose un lapin pff .. je vous jure les hommes d'aujourd'hui enfin meme si c'est pas les hommes Dean C'est MON homme ^^ AAA il est enfin la** met ses mains de la meme façon
Coucou le plus beau mec du monde entier et le seul que j'aime de tout mon coeur
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008