Sujet: La Famille s'aggrandis !!! xD [ Dean !!! :) ] Dim 20 Avr - 18:37
J'était partis très tôt le matin sans prévenir Dean que j'était partis faire un petit tour pour acheter ma moto !!!! Et oui enfin MA moto à moi rien qu'à mouuuah !!! J'avais acheté tout ce qu'il fallait, Casque, gant, et manteau et tout ^^. Je me gare devant la maison.Enleve mon casque et entre avec ce dernier à la main, Dean venait de se lever il déjeunais.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: La Famille s'aggrandis !!! xD [ Dean !!! :) ] Dim 20 Avr - 18:41
Je venais de me lever et j'essayais de me reveiller en fesant tourner ma cuillere dans mon café completement endormi xD J'entends la porte claquer et je sursaute. Voila j'etais reveillé ! Je vois Hilarie rentrer avec un casque a la main et un manteau. Je la regarde
Tu t'es trouvé un motard ou t'a simplement changé de look ?
Hilarie Burton
Nombre de messages : 941 Localisation : En train de me faire dorer sous le soleil d'Ibiza !! Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: La Famille s'aggrandis !!! xD [ Dean !!! :) ] Dim 20 Avr - 18:47
J'ai changé ma voiture pour une moto !!!
Grans sourire au lèvre.
Je saute de joie jusqu'à Dean et lui fait un bisous sur la joue pour lui dire Bonjour. Je pause mon Casque sur le bar.Prend le bras de Dean, Il était encore dans le lit le pauvre xD.
Vien voir mon p'tit bébé d'amour, elle est toute noire , elle est magnifique !!!
Je prend son bras mais n'avais pas assé de force pour le faire bouger.
Allé vien !!
Ris.
Dean Winchester
Nombre de messages : 2036 Age : 31 Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;) Date d'inscription : 13/04/2008